Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
crevette et ptimec
crevette et ptimec
Publicité
Archives
Derniers commentaires
14 août 2012

le commencement

Tout a commencé un matin de paques, il y a 25 ans...

Une femme de 30 ans arrive à la maternité pour mettre au monde une petite fille, moi.

54cm pour 3,590 kilos, j'étais un bébé "pile poil dans la norme", sauf que j'étais grise de peau, dû à un problème respiratoire ... après quelques heures, je redeviens "rosée", ouf le pire est passé ...

Mon père a donc décidé de m'appeler CREVETTE ! (bah oui vous connaissez pas les crevettes grises ? )

J'ai grandi dans une famille stable, avec une grande soeur.papa travaillant sur la route, il ne rentrait que les week ends, maman s'occupait de nous et de la maison.

Vers mes 6 ans, mon père a été muté par son boulot, nous sommes donc passés de la ville ... à la campagne !

J'étais bon élève, même très bon élève, mais quand j'ai eu 16 ans, mon père a été re-muté ... à la ville ! et la même qu'il y a 10 ans !

Comme toute ado qui se respecte, j'ai ragé et j'ai fais mes crises à mes parents(sans comprendre qu'ils n'avaient pas le choix de déménager)

A la ville, j'ai découvert les samedis soirs chez les amies sans surveillance parentale, l'alcool, ...bref, j'ai mal tourné...

Puis il y a 6 ans , j'ai donné naissance à mon tour à une petite fille blonde aux yeux bleus, toute petite, toute minuscule, que j'appelle à mon tour MA CREVETTE .

Ma crevette et moi avons grandi ensemble, sans son papa.(oui quand tu es mère à 18 ans, tu "grandis" avec ton enfant)

Il y a 5 ans, j'ai emménagé avec Zhom, et dés le premier regard, ma crevette l'a appelé papa ! un signe du destin ??

En 2009, Zhom et moi avons donné naissance à PTIMEC.(oui c'est Zhom qui m'a fait accouché, le personnel médical a pris la fuite, mais ça je vous l'expliquerai plus tard)

 

 

Et depuis, nous formons une famille plutôt atypique, avec un chien, des poissons, et des crevettes evidemment !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité